Présentez votre projet, recevez des propositions d’agences​ de marketing digital correspondant à vos attentes.

Comparez les offres et approches des agences.

role agence de marketing digital

Le rôle d’une agence de marketing digital

Le marketing digital rassemble tous les outils digitaux pour promouvoir les produits et services. Il concerne tous les points de contacts : Internet, plateforme, smartphones, tablettes, média, médias sociaux …

Il englobe de nombreuses techniques marketing tel que le référencement, les réseaux sociaux, le marketing SMS ou MMS, la publicité payante, les e-books… Le marketing digital permet d’atteindre des objectifs de notoriété (Branding) et de performance (ROI). En fonction de l'ampleur du projet vous pouvez aussi faire appel à une agence digitale sa vision sera plus globale.

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trouver une agence de marketing digital performante

Trouver votre agence de marketing digital

86% des entreprises répondant au Baromètre CSC sur la transformation digitale, considéraient comme impératif l’intégration du digital dans leur stratégie marketing mais 2/3 ne savaien​t pas quelles solutions déployer.

Une approche globale du marketing digital est une forte valeur ajoutée, il s’agit de maîtriser l’ensemble des points de contact avec vos clients et prospects. Optimiser vos conversions, la génération de lead, améliorer le parcours client, renforcer votre stratégie de fidélisation et surveiller votre e-réputation nécessite une agence capable de s’adapter à votre business et de ​vous apporter de l’innovation lorsque cela est nécessaire et pertinent.

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Connaitre les agences pour vous conseiller

L’agence de marketing digital va mettre en place un ensemble d’outils marketing pour optimiser et favoriser l’atteinte de vos objectifs commerciaux. La première étape consiste à réaliser un audit de votre marketing : analyser votre référencement naturel, évaluer votre référencement payant,​ évaluer vos actions de communication afin d’avoir une vision globale.

En fonction de cet audit,​ il faudra définir ou adapter votre communication digitale et cela peut passer par un plan marketing complet (réadapter le business model, déployer une stratégie de marque, intégrer du marketing de contenu…) Le digital bouleverse les relations avec les consommateurs et les prospects. Trouver une agence performante pour votre web marketing favorise le meilleur retour sur investissement.

Identifiez l'agence la plus adaptée
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Identifier la meilleure agence en fonction des objectifs et du projet

Les agences peuvent vous accompagner sur différentes missions :

  • Conseil et mise en place d’une stratégie digitale
  • Création de site web, site e-commerce, plateforme web / application mobile
  • Gestion de projet web complet /stratégie web, web design
  • Acquisition de trafic référencement SEO/SEA, optimisation de landing page
  • Campagnes d’e-mailing, campagnes de display
  • Création de contenu : livre blanc, infographie, articles d’expert
  • Choix de votre outil de CRM
  • Optimisation du parcours client, audit et solutions pour améliorer vos taux de conversion,
  • Définition ou réajustement de votre stratégie de fidélisation
  • Réseaux sociaux : Community management, social ads (Linkedin, facebook, twitter)
  • Conception de votre charte graphique et identité visuelle
  • Conception de supports publicitaires
Brief pour marketing digital
projet marketing-digital

Notre équipe identifie l’agence de marketing digital la plus performante en fonction de vos attentes.

Le marketing digital ne cesse d’évoluer, il est boosté par des techniques tels que l’inbound marketing (laisser le client venir à vous), ou ​l'automatisation marketing (les dispositifs ou techniques permettant d’automatiser des campagnes marketing).

Il est aussi bousculé par l’évolution du marketing relationnel, ou encore l’affiliation qui permet sur un site d’origine de créer des liens sur des sites affiliés et renvoyer ainsi des visiteurs et de l’audience. Un ensemble de techniques permet de créer et gé​rer des relations personnalisées et directes avec les consommateurs / clients.

Bénéficier d'un conseil en choix d'agence personnalisé

La diversification des solutions de marketing digital (marketing automation, content marketing, gestion des data…) a ​engendré une multiplication ​d'agences ou de start-up spécialisées. Cela complexifie l’identification du prestataire le plus performant pour un projet.

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