Agence de marketing 2017-03-14T17:16:51+00:00

Recevez des propositions d’agence de marketing correspondant à vos attentes.

Comparez les recommandations des meilleures agences de marketing et trouver celle qui vous correspond

role agence de marketing

Le rôle d’une agence de marketing :

L’agence de marketing se définie par l’ensemble des actions ayant pour objectifs d’étudier et d’influencer les besoins et comportements des consommateurs, et à faciliter la commercialisation dans les meilleures conditions de profit.

Le rôle d’une agence de marketing est d’accompagner au développement des ventes, bâtir des offres, permettre une fidélisation de la clientèle et ainsi, développer la notoriété notamment en générant des leads permettant d’étayer le contact commercial auprès d’un client potentiel.

Un autre aspect  de l’agence repose sur sa dimension de conseil afin d’orienter et d’accompagner leurs clients dans la mise en place d’une stratégie marketing en B2B ou B2C.

Trouvez l’agence de marketing correspondant à vos attentes
trouver agence conseil marketing

Trouver votre agence de conseil en marketing :

La première mission de l’agence de conseil est de concevoir une analyse globale de votre offre en passant par l’étude de votre stratégie de prospection, de fidélisation client.

La première étape est de demander une recommandation afin d’évaluer la pertinence et l’envergure des solutions ainsi que les propositions d'optimisations et d'innovations à mettre en oeuvre. L’agence de conseil en marketing va définir un plan d'action et utiliser l’ensemble des canaux possibles : magasins, domicile, hors domicile, web, référencement, emailing, relations presse, application mobile, réseaux sociaux pour conquérir de nouveaux prospects et les convertir en client.

Réussir votre projet en consultant les meilleures agences
connaitre agences marketing conseil

Optez pour une sélection approfondie

En fonction de vos enjeux, Feat’R vous oriente vers des agences maitrisant les nouvelles technologies et les dernières techniques telle que « Shopper marketing » désignant l’ensemble des actions marketing ayant pour but de s’adresser au consommateur et de l’influencer au cours de son acte d’achat ou vers des agences proposant des services plus « traditionnels ».

L’aménagement et/ou digitalisation des points de vente (par des supports interactifs, beacons…) est devenu un « média » impactant considérablement l’acte d’achat via des offres promotionnelles et renforçant l’expérience utilisateur.

Feat’R adapte sa sélection en fonction de votre problématique, de votre budget et de l'ampleur du défi.

Identifier l'agence la plus adaptée
connaitre agence marketing conseil

Connaitre les agences pour vous conseiller :

Une des particularités des agences de marketing repose sur la diversité de leur champ d’action. Certaines ont une approche à 360° et sont en capacité de répondre à tout type de problématique marketing : allant de l’inbound marketing au marketing automation (utiliser des logiciels et services web pour exécuter, gérer, et automatiser des tâches marketing) en passant par le marketing content (pratiques qui visent à mettre à disposition des prospects ou clients un certain nombre de contenus utiles ou ludiques) le marketing mobile tandis que d’autres sont plus spécialisées dans un domaine comme le marketing digital, le marketing opérationnel le web design ou  la communication événementielle

Feat’R va identifier les agences experte sur votre problématique et identifier les agence proposant le meilleur conseil en stratégie marketing.

Identifier l'agence la plus adaptée
identifier meilleure agence de marketing projet

Identifier l'agence de marketing en fonction des objectifs et du projet

  • Les agences peuvent vous accompagner sur différentes missions :
    • Conseil et audit marketing
    • Positionnement et différenciation, story telling
    • Bench marking, brand stretching, Branding
    • Plan marketing
    • Stratégie commerciale et partenariats (externalisation de certaines taches)
    • Axes de développement et de diversification
    • Développez et déployer des offres
    • Conception de projets innovants
    • Stratégie de communication (content marketing, web design, identité visuelle...)
    • Stratégie digitale (référencement payant, référencement naturel seo, création de site web, landing pages...)
    • Gestion de campagne de publicité, de marketing direct
    • Trade Marketing
Trouvez votre agence de marketing
réalisation marketing

Notre équipe identifie l’agence de marketing la plus performante en fonction de votre projet

Le choix de votre agence de marketing a un impact significatif sur le développement de votre chiffre d’affaire et est tournée vers la satisfaction du client et non plus vers le produit. Il est donc primordial que votre agence soit en capacité de mesurer et d’évaluer les retombées des actions et suggérer des outils pour analyser les performances.

Les agences de marketing se différencient soit par une approche plus globale, soit par leur capacité à maîtriser d’autres techniques plus « live » notamment l’événementiel : street marketing, guérilla marketing, ambush, celebrity endorsement : ces techniques permettent de booster le CA et diversifier la clientèle en sortant de l’ordinaire.

Bénéficier de conseil en choix d'agence

Feat’R identifie l’agence la plus performante en fonction de votre projet afin vous obtenir le meilleur retour sur investissement.

Prêt à réussir le choix de votre agence de marketing ?

Contactez-nous

Nos articles sur le Marketing

À quoi ressemble l’avenir du marketing mobile ?

À quoi ressemble l'avenir du marketing mobile ? B Bien que l’avenir est inaccessible il n’en est pas moins rationnel de vouloir le connaître, l’être humain s’efforce toujours de prédire [...]

Comment créer un persona | Inbound marketing

La création du persona : une étape essentielle de la stratégie inbound marketing. e Le processus de définition du persona est composé de différentes étapes indispensables. Il permettra de définir : à qui s’adresse le produit [...]

Infographie sur l’évolution du marketing mobile

Infographie : l’évolution du marketing mobile En plein essor, le marketing mobile évolue dans une société où les téléphones mobiles sont partout. A porté de main, nous sommes toujours prêts à les dégainés pour trouver [...]

Le marketing relationnel

ee Le marketing relationnel Il regroupe toutes les actions qui visent à fidéliser et à créer une relation durable avec le client. Cette relation se doit d’être individuelle, nominative et surtout personnalisée pour qu’elle convienne [...]

Le native advertising, une irrésistible ascension

Le native advertising, une irrésistible ascension e Le native advertising regroupe une famille de formats publicitaires assez large. Les formats adoptent le design et l’ergonomie du site sur lequel ils se trouvent.  La publicité [...]

Aller à la barre d’outils