Apple Watch Feat Nike run club

Feat

Apple Watch Feat Nike + Run Club

e

Les deux géants Apple et Nike s’associent pour lancer l’Apple Watch Nike+, la toute dernière montre d’Apple, avec également une application Nike+ Run club, de quoi séduire les amateurs de running et les experts du digitales.

Le géant américain à la pomme ainsi que la célèbre marque de sport Nike ont collaboré ensemble dans la conception d’une montre connectée baptisé « Apple Watch Nike+ ».

Cette montre se destine spécialement aux amateurs de running qui souhaite être à la pointe de la technologie mais n’empêche pas les particuliers de s’en procurer une pour son design élégant et sportif.

L’application Nike + Run Club a été directement intégré afin de proposer un programme d’entrainement, des conseils et un suivi des efforts pour inciter les porteurs de la montre à aller courir.

L’application Nike running étant très utilisé pas les amateurs de course, cette collaboration permet à Apple de se repositionner sur ce marché très en vogue et d’atteindre une nouvelle cible.

« Apple Watch est l’appareil ultime pour une vie saine et nous avons voulu aller plus loin pour créer la meilleure smartwatch du monde pour les coureurs et les athlètes » explique Jeff Williams, Directeur des Opérations chez Apple.

Il va falloir courir pour l’avoir !

apple nike + montre
By | 2017-03-15T13:57:22+00:00 novembre 4th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils