Feat

Apple Watch Feat Nike + Run Club

e

Les deux géants Apple et Nike s’associent pour lancer l’Apple Watch Nike+, la toute dernière montre d’Apple, avec également une application Nike+ Run club, de quoi séduire les amateurs de running et les experts du digitales.

Le géant américain à la pomme ainsi que la célèbre marque de sport Nike ont collaboré ensemble dans la conception d’une montre connectée baptisé « Apple Watch Nike+ ».

Cette montre se destine spécialement aux amateurs de running qui souhaite être à la pointe de la technologie mais n’empêche pas les particuliers de s’en procurer une pour son design élégant et sportif.

L’application Nike + Run Club a été directement intégré afin de proposer un programme d’entrainement, des conseils et un suivi des efforts pour inciter les porteurs de la montre à aller courir.

L’application Nike running étant très utilisé pas les amateurs de course, cette collaboration permet à Apple de se repositionner sur ce marché très en vogue et d’atteindre une nouvelle cible.

« Apple Watch est l’appareil ultime pour une vie saine et nous avons voulu aller plus loin pour créer la meilleure smartwatch du monde pour les coureurs et les athlètes » explique Jeff Williams, Directeur des Opérations chez Apple.

Il va falloir courir pour l’avoir !

apple nike + montre