BONOBO x La Boutonnière | AS WE ARE

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BONOBO x La Boutonnière | AS WE ARE

Bonobo Jeans, marque de prêt-à-porter engagée et positive s’associe avec la start-up La Boutonnière pour une collaboration libre et originale.

C’est pour la troisième fois que Bonobo propose un atelier de co-création. Précédemment pour un sweat et une marinière, c’est cette fois-ci au tour du débardeur de passer sur le billard.

La marque écoresponsable fait appel à La Boutonnière pour permettre à ses clients de tenter de remporter 500€ en soumettant leur création, soit en croquis papier ou numérique, sur le site dédié co-création > ICI

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Jusqu’au 1er mars 2017, quiconque se sentant l’âme d’un styliste à la possibilité de créer son propre débardeur en respectant le brief transmis par la marque. Ce dernier, relativement large, laisse libre cours à l’imagination des créateurs en herbe qui doivent choisir la coupe, l’imprimé et la matière de son vêtement. Chaque participant peut choisir de réaliser un produit homme ou femme. Ils postent ensuite leurs réalisations terminées (jusqu’à 4 maximum) sur le site dédié et les soumettent aux votes des internautes. Les votants ont la possibilité d’attribuer une note à chaque produit allant de « Il y a de l’idée » à « Je le veux ! », faisant remporter au projet 1 à 5 « likes ».

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Plus les électeurs votent, plus ils cumulent des points qui se transforment ensuite en bon de réduction de -15% à -25% sur les vêtements Bonobo Jeans.

La collection, nommée AS WE ARE, retiendra 2 produits homme et 2 produits femme. 2 des produits gagnant seront sélectionnés parmi les 50 plus populaires auprès des internautes et les deux autres seront élus « coups de cœur » de la marque. Le suspens ne sera pas trop long puisque les résultats tomberont le 8 mars prochain. Quelques jours après l’annonce des résultats, les 4 gagnants sont conviés dans les ateliers de Bonobo à Saint-Malo pour finaliser leurs projets avec l’équipe de stylistes de la marque.

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Une fois le projet abouti et la production lancée, le débardeur seras disponible dans tous les magasins Bonobo pour la collection printemps-été 2017.

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By | 2017-03-14T12:06:29+00:00 février 17th, 2017|

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Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
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