Feat

Christian Le Squer Feat Vittel

Christian Le Squer récemment élu chef de l’année 2016 signe une collaboration avec Vittel.

Leur collaboration intiée par une agence de communication food prend la forme d’une bouteille d’eau unique pour les fêtes de fin d’année.

La bouteille sera disponible en magasin prochainement. Ce partenariat permet à Vittel de s’associer à l’image du chef du restaurant «  le cing » du palace Four Seasons Hotel George V et de sa puissance sur les réseaux sociaux. Christian le Squer est dans le top 10 des chefs français étoilés sur Instagram, un joli coup marketing pour Vittel et bien senti envers la concurrence. @Le Squer Christian

Un partenariat qui s’inscrit dans une logique de personal branding où la marque et la personnalité se complète autour d’un projet.

Les chefs sont de véritables influenceurs, beaucoup d’entre eux ont saisi l'enjeu d'investir un terrain où se partagent chaque jour des millions d'images de plats. Les grands chefs étoilés nouvellement convertis intègrent Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest… dans leur stratégie de communication et rajeunissent leur image à grand renfort de storytelling culinaire.

featuring-article-snapchat-medias-publicite-snapads-regie