Feat

Epson Feat Lewis Hamilton

e

La marque japonaise Epson a collaboré avec Lewis Hamilton triple champion du monde de formule 1 pour sa nouvelle campagne « #lewisgetsinked! » et son spot pub réalisé par la talentueuse agence de production audiovisuelle Citizen Films.

Le film a été tourné au sein de l’écurie Mercedes Amg dont fait partie Hamilton depuis 2013 et se veut très second degré. Alors que le milieu de la F1 est plutôt connu pour être aseptisé, la marque Epson vient littéralement arroser le pilote d'encre multicolore pour démontrer la performance des recharges de leur nouvelle imprimante.

L’objectif de la campagne est de mettre en avant la nouvelle technologie développée par Epson. Le film a été réalisé par l’agence Citizen Films qui a produit, dirigé et tourné le spot, et Machine Shop, société d’effets spéciaux, adepte des effets liquides en prise de vue réelle.

La campagne se détache totalement des anciennes collaborations de la marque qui reflétaient, sur un ton beaucoup plus sérieux, son engagement envers l’innovation, sa lutte pour la place de leader mondial et son ambition de créer des produits de haute qualité́.

La collaboration permet à Epson de s’associer au charme et au charisme de l’athlète afin de rajeunir l’image de la marque.

Du coté de  Lewis Hamilton l’objectif est de séduire encore plus d’annonceurs il est déjà égérie pour L’Oréal et il incarnera prochainement un personnage dans le jeu vidéo Call of Duty.

Une collaboration qui fait couler de l’encre 

blog Hamilton Epson getsinked