Feat

Facebook feat. Oculus

 

Un petit pas pour Mark, un grand pas pour son milliard d’utilisateurs.

Dans sa stratégie d’acquisition de produits alternatifs et indépendants tels qu’Instagram et Whatsapp, Facebook s’offrait en 2014 la société Oculus en faisant le pari d’intégrer prochainement la réalité virtuelle à son média social. Voilà qui est chose faite, puisque dans quelques semaines, ses utilisateurs verront apparaître les photos à 360° dans leur newsfeed. Le principe : postez une photo en panoramique et déplacez-vous à l’intérieur en faisant glisser votre doigt/curseur sur l’image. Une technique parfois indispensable pour promouvoir du contenu de manière interactif. Il est souvent nécessaire de s'appuyer sur l'expertise d'une agence de social média pour réussir une campagne Facebook avec la technologie Oculus

En plus de profiter depuis votre bureau, du magnifique point de vue de vos amis en vacances, on parie que cette collaboration donnera aussi des idées aux marques pour nous immerger toujours un peu plus dans leur univers.

> Oculus

Facebook feat. Oculus