Heineken Feat. Street Art

Feat

Heineken Feat. Street Art

 

En 1992, le Miami Stadium fut endommagé par un violent ouragan. Devenu un repaire pour les graffeurs, Heineken US et son agence de création ont eu l’idée d’organiser une exposition en collaboration avec un collectif de street artists afin de financer une partie du projet de rénovation, transformant le lieu en temple du Street Art.

Une initiative originale qui rappelle le partenariat noué en 2015 entre Montana Cans (Numéro 1  de la vente et fabrication de bombe de peinture) et le camion mobile The Heineken Mobile Art Experience.

La collab mettait à disposition des street artists une toile sur une face du truck ainsi qu’une bombe de peinture en édition limitée mettant l’honneur le vert iconique de la marque de bière.

La vidéo en stop motion montre le travail des street artists

featuring-article-heineken-street-art-miami-collaboration
By | 2017-03-14T12:03:11+00:00 septembre 13th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils