Honor 8 Feat Docteur Strange studio Marvel

Feat

Honor 8 Feat Docteur Strange studio Marvel

 

La marque de smartphones Honor vient d’annoncer une collaboration avec les studios Marvel et notamment pour le film « Docteur Strange ». Outre le placement produit,le brand content efficace la collab prévoit une série de campagne de promotion co-brandée avec une volet social média puissant.

Honor a été créée pour répondre aux besoins des jeunes nés à l'ère du numérique. Grâce à une expérience utilisateur supérieure, la marque incite à l'action, favorise la créativité et rend les jeunes autonomes dans la poursuite de leurs rêves.

L’objectif de ce partenariat selon Steve Hang directeur marketing de Honor, est de donner vie à la marque de façon séduisante pour la génération Y. Les personnages Marvel, spécialistes de la technologie et sources d’inspiration du studio sont la toile de fond pour présenter la technologie du Honor 8. Ils inspirent les utilisateurs du monde à voir grand, à rester jeune et à être courageux comme le slogan du téléphone le rappelle « For the brave ».

Du coté de Marvel le partenariat leur permet de rester à la pointe de la technologie et d’expérimenter de nouvelles façons d’échanger avec cette jeune génération. En effet le téléphone présentera un système unique d’appareil photo à deux lentilles, d’un capteur d'empreintes digitales avec un bouton intelligent programmable.

For the brave, on vous a dit.

Honor 8 Feat Docteur Strange
By | 2017-03-14T10:44:08+00:00 octobre 25th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils