Infographie Mieux comprendre les millénials

Infographie : Mieux comprendre les millénials

 

En 2020, les millénials représenteront la moitié de la population soit 1/3 de la population active. Ils sont très intéressés par les réseaux sociaux et y passent beaucoup de temps chaque jour. La génération Y est très exigeante, elle n’a pas le temps d’attendre et toutes ses difficultés sur  le web doivent être réglées facilement et rapidement. Ces digitales natives demandent une attention toute particulière et une prise en charge personnalisée notamment au niveau du service client.

Présents 3h20 chaque jour sur leurs smartphones, les millénials représentent une cible importante pour les publicitaires. Les messages devront s’adapter aux supports utilisés.

 

Notre infographie sur les milllénials

 

Cette infographie regroupe différentes caractéristiques des millénials, notamment leur présence sur les réseaux sociaux, les médias sur lesquels ils s’informent et les attentes qu’ils ont d’un service client.

Les millénials infographie

 

Découvrez d'autres infographies

>L'évolution du  marketing Mobile

Pourquoi les marques utilisent Instagram

Les utilisateurs de Snapchat 

 

 Vous souhaitez une sélection d’agence experte pour communiquer auprès des millénials ?

Pour optimiser votre temps et trouver facilement l’agence la plus performante pour votre projet. Feat’R à développé un outil simplifiant la recherche et prenant en compte vos critères pour une sélection d’agence de communication.

Réussir votre sélection d’agence avec Feat’R présentez votre projet sur notre site et nous identifions pour vous les 3 à 5 agences, freelances ou consultants les plus adaptés à votre projet.

Le rôle du conseil en choix d'agence | Pourquoi utiliser le service de conseil en choix d'agence 

> Trouvez une agence experte en communication auprès des millenials pour vous accompagner 

 

 

By | 2017-02-09T14:20:41+00:00 décembre 19th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils