La Maison du chocolat feat Petrossian

Feat

La Maison du chocolat feat Petrossian

e

Une agence de communication food présente une nouvelle collaboration étonnante dans le monde de la gastronomie. Nicolas Cloiseau, chef de la Maison du chocolat, et Armen Petrossian, président de la Maison Petrossian décident d’unir leur savoir-faire.

 

Petrossian est sans cesse en quête d innovation autour du caviar pour offrir de nouvelles expériences gustatives.

Nicolas Cloiseau, lui, cultive l’art de la transgression.

Tous deux passionnés par le goût et la matière, il proposent pour les fêtes deux créations extravagantes : Ganache Noire Vodka et Ganache Noire Caviar.

 

Les deux maisons sont en recherche perpétuelle de nouveautés pour un public qui l’est tout autant. La collaboration entre ces deux marques de luxe leur offre une grande visibilité au niveau national et international, profitant chacune du réseau de l’autre. 

Bien que centenaire, elles montrent encore aujourd’hui leurs capacités d’innovation.

 

Il s’agit un pari audacieux mais réussi pour ces deux maisons extravagantes renouvelant sans cesse leur gamme et ne manquant pas d’originalité. 

Il faut tout de même compter 32€ pour accéder à cette expérience inédite.

 

Quelle sera alors leur prochaine création ? On a hâte ! 

 

La Maison du chocolat feat Petrossian
By | 2017-03-16T16:00:55+00:00 novembre 29th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils