Francis Ford Coppola feat. Short Edition

Feat

Francis Ford Coppola feat. Short Edition

Quand le coup de cœur devient coup du destin.

Amateur de « short stories », Francis F. Coppola vient d’installer au pied de son studio de production à San Francisco, dans son Café Zoetrope, un distributeur "made in France" de nouvelles à lire en une, trois ou cinq minutes au choix.

La machine repérée par le réalisateur lui-même, a été conçue par la startup grenobloise Short Edition, première plateforme littéraire communautaire consacrée aux formats courts, dédiée à mettre en relation les écrivains amateurs et les lecteurs. Le distributeur automatique, connecté à Internet, délivre ainsi de manière aléatoire et gratuite plus de 40 000 histoires publiées par près de 11 000 auteurs. Un dispositif pour inspirer notamment les agences de création

Vous prendrez bien un petit shot de littérature avec votre café ?

> Short Edition

> Café Zoetrope Coppola

> The Family Coppola

Francis Ford Coppola feat. Short Edition

D'autres articles sur la création et le design

Eastpack feat Designers Against AIDS

Heineken Feat. Street Art

Joe La Pompe, le dénonciateur masqué

BONOBO x La Boutonnière | AS WE ARE

Vinci Autoroutes feat. Felipe Pantone

Nous accompagnons les annonceurs à identifier l'agence de création correspondant à leurs attentes

> Prenez contact avec notre équipe et obtenez une sélection d'agence personnalisée 

By | 2017-03-14T14:47:57+00:00 mai 24th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils