Le Fooding et Sonos feat Les chefs parisiens

Feat

Le Fooding et Sonos feat Les chefs parisiens

e

La musique nous permet de s’évader un court instant du train-train quotidien et de s’adonner à l’imaginaire. Sonos avec une agence de communication spécialisée food nous livre ici une collaboration avec Le Fooding réussie, nous permettant d’allier deux passions universelles : la cuisine et la musique.

Le Fooding est parti à la rencontre de certains chefs parisiens nous renseignant davantage sur leur identité, leur personnalité. Pierre Jancou, Taku Sekine, Carina Soto Velasquez, Laura Vidal, Yann Couvreur et Pierre Sang ont répondu présent et nous livre en toute intimité un portrait séduisant et très personnel.

Pour eux, la musique est un élément essentiel dans leur mode de vie et se répercute dans leur cuisine : il leur est donc essentiel de bénéficier de la technologie du système Sonos, utilisable partout, permettant de diffuser différentes musiques à différents endroits (offrant donc différentes atmosphères) simplement à l’aide de leurs smartphones.

La combinaison du système Sonos et de Spotify permet de pouvoir faire profiter leur clientèle de la qualité des enceintes Sonos ainsi que de l’étendue des possibilités qu’offre Spotify en choix musicaux.

L’impact de ces chefs, en accord avec la tendance actuelle, est utile et joue un rôle important sur les utilisateurs du système Sonos ainsi que sur les lecteurs du Fooding leur permettant respectivement d’accroître leur renommée.

Cette collaboration revêt un intérêt tout particulier pour donner un autre aperçu de la cuisine actuelle et permet à Le Fooding, de par la richesse et diversité de ses articles, de conserver son statut de « précurseur des tendances » des guides culinaires.

Cette petite série est une véritable mine d’or puisqu’en prime, ces talentueux chefs nous livrent leurs playlists secrètes, de quoi ravir nos petites oreilles. A écouter sans modération.

La playlist de YANN COUVREUR

La playlist de PIERRE JANCOU

La playlist de LAURA VIDAL

La playlist de PIERRE SANG

By | 2017-03-16T15:59:31+00:00 janvier 3rd, 2017|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils