Nouvelle collaboration Tati mademoiselle agnes

Mademoiselle Agnès feat. TATI

 

Alors que vous l’imaginiez au premier rang des défilés haute couture de la Fashion Week, Mademoiselle Agnès trainait en fait ses talons de 12 à Barbès dans les couloirs de l’enseigne discount Tati.

En hommage à son fief historique, Tati a mis en place une opération de un marketing d'influence. Une collaboration avec la modeuse, une collection capsule baptisée « Barbès Fashion Day ». Mélange de genres et de codes mais aussi de styles, puisque Mademoiselle Agnès s’est entourée de 7 jeunes designers « coup de cœur » pour créer une collection estivale aux allures pop et funky.

A la fois pointue et accessible, une collab’ rondement menée pour casser quelques préjugés.

>Tati

>Facebook Mademoiselle Agnès

> Elle

Tati collection mademoiselle agnès

D'autres articles sur le marketing d'influence

Marketing d’influence : suivez le guide ! | Feat’R

7 façons de stimuler considérablement vos ventes avec les influenceurs

Pourquoi cibler les influenceurs ? Comment réussir son marketing d’influence ?

 Exemples d'opérations de marketing d'influence

H&M feat. M.I.A

Swatch créer une opération avec des Instagrameurs

Le Fooding et Sonos avec Les chefs parisiens

Nous accompagnons les annonceurs dans l’identification de la meilleure agence  de marketing d'influence