Monoprix Feat. Faguo

Feat

Monoprix Feat. Faguo

Dénicheur de jeunes créateurs, Monoprix réalise un joli coup marketing et lance pour la rentrée une collaboration 100% française avec Faguo, LE prêt à porter qui responsabilise avec style. Créé en 2O09, Faguo prône une consommation responsable en s’engageant à planter un arbre à chaque fois qu’un modèle est acheté. Une initiative naturellement conservée pour cette édition limitée imaginée avec Monoprix.

Et quand les rois de la punchline collaborent, on affiche volontiers sa green attitude. « Homme des Bois » ou « Jeune Pousse », les deux marques ont dessiné une ligne de prêt à porter pour petits et grands accompagnée de ses accessoires branchés. Baskets, skateboard et même arrosoir, toute la panoplie du consomm’acteur qui s’affirme !

Bref, une initiative citadine au service de notre paysage rural, on aime !

Featuring-Article-monoprix-faguo-collab
By | 2017-03-14T18:52:04+00:00 septembre 6th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils