Monoprix feat. Pokémon Go

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Monoprix feat. Pokémon Go

 

Vous vous êtes fait surprendre par l’engouement autour du phénomène Pokémon Go ? Monoprix aussi !

En s’associant, de manière non-officielle, au nouveau jeu qui consiste à capturer les créatures du dessin animé Pokémon en réalité augmentée avec son smartphone, Monoprix a sous-estimé l’ampleur du buzz provoqué. Mais il faut souligner la réussite de cette opération de brand content et le relais de l'agence de social média.

Bien décidé à surfer sur la déferlante, le distributeur annonçait la semaine dernière sur les réseaux sociaux la distribution gratuite de kits pour accompagner les joueurs. Fidèle à son style, Monoprix a développé un tote bag surprise de circonstance, nommé « le kit du dresseur » et accompagné de l’hashtag détourné #pokémonop.

Si la marque n’a pas pu honorer les 1000 gamers amassés devant son centre commercial parisien, on salue tout de même la bonne idée de s’associer à ce jeu vidéo phénomène, icône de la pop culture, tendance dont Monoprix s’est déjà inspiré lors du renouvellement de ses packs.

 

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> #pokémonop

Featuring Monoprix Pokémon Go
By | 2017-03-14T11:25:19+00:00 juillet 23rd, 2016|

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Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
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