Le Pantone Café invite les touristes à « taster » au Grimaldi Forum Monaco

Feat

Pantone Café feat. Grimaldi Forum Monaco

 

Cahier de vacances : réviser votre nuancier tout en faisant plaisir à votre palais !

Après avoir décliné sa palette de teintes en objets déco, Pantone revisite ses couleurs en version food au sein d’un très pop (up) store installé cet été à Monaco sur le plus branché des rochers.

Situé sur l’esplanade du Grimaldi Forum, centre culturel de la principauté, le Pantone Café invite les touristes à « taster » littéralement son nuancier. Boissons, glaces, sandwichs, pizzas ou pâtisseries, Pantone a minutieusement attribué à chaque produit l’une de ses teintes numérotées.

En collaborant avec des marques réputées comme le café italien Vergagnano ou encore les jus de fruits frais Yumi, Pantone promet une certaine qualité, savamment packagée.

On vous prend un aller ?

> Grimaldi Forum

> Pantone Café

Featuring-article-pantone-grimaldi-forum-monaco
By | 2017-03-14T17:10:41+00:00 juillet 18th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils