Star Wars Rogue One feat Leclerc

Feat

Star Wars Rogue One feat Leclerc

e

Les hypermarchés aiment généralement surfer sur les événements cinématographiques et les grandes licences, après Auchan et DreamWorks, Leclerc collabore avec le film événement « Star Wars Rogue One » pour proposer une opération de promotion et de brand content

Suite au succès de l’année dernière avec le volet n°7 « Le réveil de la force », Leclerc a décidé de renouveler l’expérience.

Disponible depuis le 2 novembre, la collaboration permet de collectionner 54 jetons où figure les personnages emblématiques de la saga.

Un album inédit pour ranger les jetons seront également en vente avec une Comics Box. Celle-ci fonctionne avec son smartphone via une application dédiée et bien sure gratuite.

Elle permettra de visualiser des vaisseaux Star Wars en 3D, comme s'ils étaient présentés sous la forme d'hologramme devant vos yeux.

 

 

 

Leclerc feat Star Wars

La web série Star Wars Feat Leclerc

Parallèlement Leclerc a sorti une web série de petits films mettant en scène un père et son fils, fans de Star Wars. Cela permet d’assurer la promotion de cette nouvelle collaboration sur les réseaux sociaux tout en mettant en avant la qualité du service fourni par E. Leclerc, aussi bien au drive qu’en magasin.

La web série est relayée sur les réseaux sociaux grâce à un hashtag #StarWarsxLeclerc et plusieurs gifs sur la collaboration.

L’opération se terminera le 17 décembre, le film Rogue One sortant le 14 décembre en France.

L’intérêt pour Leclerc étant d’attirer une énorme communauté de fans dans les magasins, Star Wars touche plusieurs générations et les collectionneurs de la saga sont nombreux. L’opération mise en place par Leclerc vise à booster le trafic en magasin.

Et vous, passerez-vous du côté obscur de la force avec Leclerc ?

 

By | 2017-03-14T10:40:52+00:00 novembre 17th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils