Feat

Swatch feat. Instagrameurs

 

Après les blogueurs et les youtubeurs, place aux Instagrameurs ! Nouvelle génération d’influenceurs, ces créatifs attachés à l’esthétisme représentent aujourd’hui une véritable opportunité pour les marques d’une part pour leur production de contenu unique et d’autre part leur promotion auprès d'une communauté solide.

A l’occasion du lancement de sa collection de montres baptisée Pop, dont le cadran se clipse et se déclipse, Swatch a choisi de s’appuyer sur le talent et l’imagination d’instagrameurs et influenceurs de toutes origines et de domaines variés pour sa promotion : danseur, humoriste, gamer, illustrateur, musicien, modeuse… Une compilation de clichés originaux (voire complètement dingos) qui ont été utilisés en digital comme en print ou in-store dans plus de 30 pays.

Create The Unexpected, une baseline qui résonne comme une valeur chère à la marque réputée pour entretenir un esprit d’innovation depuis sa création.

> Swatch

> Agence NoSite

> Vidéo Making Of NoSite x Swatch x RJ Puno

Featuring Zenpark UMIH

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