Swatch feat. Instagrameurs

Feat

Swatch feat. Instagrameurs

 

Après les blogueurs et les youtubeurs, place aux Instagrameurs ! Nouvelle génération d’influenceurs, ces créatifs attachés à l’esthétisme représentent aujourd’hui une véritable opportunité pour les marques d’une part pour leur production de contenu unique et d’autre part leur promotion auprès d'une communauté solide.

A l’occasion du lancement de sa collection de montres baptisée Pop, dont le cadran se clipse et se déclipse, Swatch a choisi de s’appuyer sur le talent et l’imagination d’instagrameurs et influenceurs de toutes origines et de domaines variés pour sa promotion : danseur, humoriste, gamer, illustrateur, musicien, modeuse… Une compilation de clichés originaux (voire complètement dingos) qui ont été utilisés en digital comme en print ou in-store dans plus de 30 pays.

Create The Unexpected, une baseline qui résonne comme une valeur chère à la marque réputée pour entretenir un esprit d’innovation depuis sa création.

> Swatch

> Agence NoSite

> Vidéo Making Of NoSite x Swatch x RJ Puno

Featuring Zenpark UMIH

D'autres articles sur le marketing d'influence

Marketing d’influence : suivez le guide ! | Feat’R

> 7 façons de stimuler considérablement vos ventes avec les influenceurs

Pourquoi cibler les influenceurs ? Comment réussir son marketing d’influence ?

 Exemples d'opérations de marketing d'influence

Mademoiselle Agnès feat. Tati

H&M feat. M.I.A

Le Fooding et Sonos avec Les chefs parisiens

Nous accompagnons les annonceurs dans l’identification de la meilleure agence  de marketing d'influence

By | 2017-03-16T17:30:48+00:00 juillet 5th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils