UEFA Euro 2016 un événement et un exemple d’action de développement durable

Feat

UEFA Euro 2016 feat. Banques Alimentaires

 

A quelques jours du début de l’Euro 2016, l’UEFA dévoile discrètement une collaboration avec l’association des Banques Alimentaires françaises pour faire de cet événement international, un exemple d’action de développement durable dans le monde du sport.

Dans le cadre de l’opération « Foot For Food », les bénévoles de l’association pourront collecter et redistribuer le surplus alimentaire périssable des snacks et buvettes des 10 stades et villes hôtes de la compétition. Une logistique exceptionnelle pour une première action de cette ampleur ayant pour but de lutter contre le gaspillage alimentaire et favoriser le partage.

Quand le sport retrouve ses vraies valeurs… un partout, balle au centre.

> UEFA Euro 2016

> Fondaction du Football

> Banques Alimentaires

Featuring UEFA Euro 2016 feat Banques alimentaires
By | 2017-03-14T16:50:01+00:00 juin 7th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils