Vinci Autoroutes feat. Felipe Pantone

Feat

Vinci Autoroutes feat. Felipe Pantone

Comble du paradoxe, alors que les tronçons d’autoroutes sont recouverts de tags sauvages, l’institutionnel Vinci Autoroutes et son agence de création, en personne, invite un graffeur à investir les murs d’un tunnel souterrain de l’A86. Doublé à l’origine pour offrir un accès au poids lourds, le deuxième tunnel n’a finalement jamais été creusé laissant à l’abandon son entrée de 4000m2 de surface.

Un spot idéal pour l’artiste argentin Felipe Pantone qui a réalisé en 6 jours, une œuvre hypnotisante intitulée « Data Somersault », à la confluence de l’art cinétique, l’art optique et l’esthétique numérique. Une collaboration étonnante établie dans le cadre du #Lasco Project, programme d’arts urbains initié par le Palais de Tokyo.

L’autoroute, nouvelle aire de culture ?

> Felipe Pantone

> Vinci Autoroutes

> Lasco Project #5 Palais de Tokyo

Vinci Autoroutes feat. Felipe Pantone

By | 2017-03-14T14:46:20+00:00 mai 31st, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils