Feat

Volcom feat le street artist Anthony Lister

 

La marque de prêt-à-porter s'associe à l'artiste contemporain australien Anthony Lister dans le cadre de sa stratégie de Brand content, un contenu de marque original et efficace.

Anthony Lister est un artiste contemporain connu dans le monde entier. Il s'est fait connaître notamment grâce à ses peintures explosives et colorées, inspirées de la mouvance "bad painting". Une technique qui privilégie le coup de pinceau brutal ou le bombage intensif et rageur, l'empilement des graffitis, plutôt que la recherche stylisée d'un résultat harmonieux.

Son style est inspiré de différents courants artistiques, comme l'expressionnisme, le pop art ou encore le street art. Anthony Lister mêle tous ces genres pour créer son propre style et offrir des oeuvres uniques.

La collaboration avec Volcom une marque lifestyle, notamment connue pour ses valeurs de liberté et de créativité permet de créer une collection avec cet artiste qui incarne l'esprit de Volcom "true to this".

En plus de la collection, Volcom met en place une tournée « the Anthony Lister Art Experience tour » qui comprend 3 étapes dans des villes ou le street art est en plein essor Barcelone, Austin et Mexico.

Lors de l’événement dans les shops Volcom, Anthony Lister créera une œuvre unique.

Volcom réussi un joli coup de communication alliant brand content, design, événementielle et marketing d’influence.

La collection, Volcom X Anthony Lister explore les thèmes de l'argent et de la corruption qui régissent notre société 2.0. Elle est disponible sur le site volcom.com depuis le 15 Octobre.

featuring article collaboration street artist marque Volcom lister