Wistiki feat. Starck

picto-featuring

Wistiki feat. Starck

 

Créée par trois frères, la startup française Wistiki a l’ambition de changer la vie des étourdis et est véritablement sur le point de conquérir les tête-en-l’air. Avec une campagne de crowdfunding largement réussie en ce début d’année, Wistiki annonce le lancement d’une gamme de 3 objets connectés conçus en collaboration avec le designer à la renommée mondiale, Philippe Starck, himself. A noter le superbe design de packaging de l'ensemble.

Leur innovation : accrochez le Wistiki à un objet et faites le sonner grâce à un simple clic avec votre smartphone pour le retrouver. Cette collection de nouveaux « bijoux » permettra ainsi localiser ses clés, son portefeuille ou son chat !

« The end of lost », une nouvelle ère.

D'autres articles sur  le design et le packaging

Les Box et les marques | Partenariat marketing et communication

Designers feat les Thés

La vache qui rit feat Jonathan Monk pour "pimper" la fameuse boîte ronde !

Nous accompagnons les annonceurs à identifier l'agence de création correspondant à leurs attentes

> Prenez contact avec notre équipe et obtenez une sélection d'agence personnalisée 

By | 2017-03-14T15:10:36+00:00 avril 20th, 2016|

About the Author:

Photo du profil de Bruno Langlade
Mes expériences en agence et chez l’annonceur m’ont amené au constat qu’il est difficile d’identifier un prestataire spécialisé pour un projet en communication tant il en existe en France. Le nombre d’agences en capacité de répondre est souvent trop important ; comment faire le bon choix, trouver celui qui sera le plus performant ? Feat’R est né de ce constat : il existe des milliers d’agences, comment trouver celle qui me correspond ?
Aller à la barre d’outils