Feat

Zenith feat. Range Rover

Range Rover et Zenith ont annoncé lors du Mondial de L’auto de Paris la mise en place d’un partenariat sur le long terme. Les deux marques de luxe ont une histoire commune et une année particulièrement : 1969.

En 1969, Zenith présente un modèle révolutionnaire El Primero le premier chronographe à remontage automatique de série le plus précis au monde. Il a reçu d’innombrables prix.

Land Rover a commencé la même année la commercialisation de son fameux Range Rover Premier 4x4 de luxe de l'histoire, le Range a ouvert la voie il y a quarante ans aux SUV d'aujourd'hui. Le co-branding s’est développé autour de cette année en commun.

Cette stratégie a été initiée par Jean-Claude Biver, le patron « horlogerie » du groupe LVMH qui s’était déjà chargé par le passé de la stratégie de co-branding chez Hublot et TAG Heuer.

Le chronographe El Primero Range Rover Special Edition dont le design a été imaginé conjointement entre les deux marques est le premier travail en commun né de cette collab. La présentation de ce nouveau chronographe s’est accompagnée de celle de la nouvelle Range Rover SVAutobiography Dynamic.

Parfait timing !

featuring-article-snapchat-medias-publicite-snapads-regie

La vidéo de présentation de la collaboration

D'autres articles sur la communication et le luxe

H&M et Kenzo

La Maison du chocolat et les caviars Petrossian

Supreme et Vuitton

Nous accompagnons les marques de luxe dans l’identification de la meilleure agence  pour leur communication.

> Prenez contact avec notre équipe et obtenez une sélection d'agence personnalisée